Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, 26 novembre 2021 – La députée d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, Sylvie Bérubé, encourage les parents à s’informer sur la vaccination de la COVID-19 pour leurs enfants âgés de 5 à 11 ans.
« Considérant l’augmentation d’éclosion dans nos écoles régionales, dans un laps de temps, l’importance de la vaccination est propice. L’inquiétude est palpable pour plusieurs parents, cependant c’est la nécessité que ces enfants soient vaccinés pour éviter la transmission de la COVID-19 à des personnes plus âgées ou plus à risque. La cinquième vague est à nos portes et c’est notre devoir d’éradiquer ce fléau qui s’attaque à notre humanité. » a mentionné Mme Bérubé.
Avec l’approbation de Santé Canada vendredi dernier, du vaccin Comirnaty de Pfizer-BioNTech pour les 5 à 11 ans – le premier vaccin contre la COVID-19 homologué au pays pour ce groupe d’âge –, le Canada a reçu en fin de semaine son premier lot d’une commande de 2,9 millions de doses.
« Le gouvernement du Québec a émis tous les détails pour que nos enfants puissent être vaccinés dans un milieu agréable et amusant pour eux. Notre avenir est entre nos mains et il faut passer à l’action pour notre liberté en santé! Protégeons nos enfants! », conclut Sylvie Bérubé, députée d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou.
-30-
Source :
Lynda Perreault
Directrice de bureau
Bureau de Sylvie Bérubé,
Députée Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou
819 824-2942