Départ de la mairesse Isabelle Lessard: Un départ la tête haute

Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, 14 novembre 2023 – La députée d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, Mme Sylvie Bérubé a contacté Mme Isabelle Lessard, qui tire sa révérence comme mairesse de la municipalité de Chapais le 17 novembre officiellement, pour la féliciter pour sa contribution à la vie politique municipale.


Dès le lendemain des élections municipales, en novembre 2021, Mme Lessard a notamment laissé sa trace dans la Jamésie, mais également dans la province puisqu’elle est devenue la plus jeune femme mairesse élue au Québec. Par ses ambitions prometteuses, elle a démontré que les jeunes peuvent s’impliquer dans les collectivités afin d’apporter un vent nouveau dans le développement des municipalités.


« Je tenais à remercier personnellement Mme Lessard pour son implication politique au sein de la ville de Chapais. Notons par ailleurs, parmi ses contributions, sa remarquable gestion de crise lors de la tragédie des feux de forêt dans la circonscription. À plusieurs reprises, j’ai rencontré, Mme Lessard dans la municipalité, lors des incendies, afin d’obtenir l’état de la situation. Son travail ardent et sans relâche afin de maintenir ses citoyennes et citoyens informés de la situation et d’assurer leur sécurité auront été efficace, » affirme Sylvie Bérubé.


« De plus, il m’appert évident qu’elle a un avenir prometteur et je lui souhaite tout le succès désiré dans son avenir personnel et professionnel, » conclut Mme Bérubé.


-30-


Source : Mélanie Matte
Agente et conseillère aux communications
Bureau de Sylvie Bérubé, députée Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou
melanie.matte.301@parl.gc.ca